Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 octobre 2008

Le tonton de ma puce

Ce soir, le papa de ma fille a téléphoné pour dire qu'il avait trouvé 2 clips de son défunt frère sur Youtube. En fait, jamais j'aurais cru que je trouverais mes deux chansons préférées chantées par lui sur ce site en fait. Je voudrais partager avec vous ces deux belles chansons haïtiennes chantées par nul autre que Gérard Dupervil l'oncle de ma fille. Oui je sais, vous allez dire que ce n'est pas jeune mais qui a dit que je le suis hein?? Ma fille a hérité de la famille paternelle pour la musique et aussi pour le chant, elle a une voix magnifique.

En premier lieu voici Maman Manman Mother

et, Fleur de Mai

Publicité
Commentaires
J
cher Bigou, moi aussi je les écoute souvent, ils sont effectivement le patrimoine musical d'Haïti. Mais je n'avais pas encore trouvé des clips de Gérard.<br /> <br /> Cher Nickie en effet, ils se ressemblent mais oui il avait un accent pour avoir parlé avec lui quand j'étais avec le papa de ma puce.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux
B
Il fait partie avec Ansy Desrose, Ti mano, Guy Durosier,Les frères Desjean, Herold christophe, Jack Sauveur Jean ou encore Joe Jack et tant d'autres du patrimoine musical et culturel d'Haïti.<br /> <br /> Je les écoute toujours avec plaisir et nostalgie.<br /> <br /> Bisous de bigou
N
Oh my god, et il ressemble vraiment à son frère hein!! Très belle voix effectivement. Mais où est son accent haïtien??
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité