Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
26 décembre 2008

Douceur de Noël

ekxnrpvlJe suis satisfaite.......heureuse et en paix.

Le réveillon de Noël a été un succès cet année. Mes enfants, incluant Mon fils adoptif me comblent de bonheur. J'ai préparé une fondue comme repas de Noël et pour dessert, j'ai choisi une fondue au chocolat avec de beaux fruits frais afin de rester dans le thème des fondues. C'est la meilleure façon de bouffer en même temps que les convives.

Il y avait mon neveu Marco et ma soeur avec nous et aussi un ami que j'aime beaucoup. L'ambiance était douce, remplie de gaieté et d'humour. Et mon beau Marco qui piaffait d'impatience car il était entendu que les cadeaux ne s'ouvrent qu'à minuit,.... Pas une minute avant. Le pauvre, que les heures ont été longues pour lui.

Il était si heureux quand l'heure a sonné. Il était content de ses cadeaux aussi. Mes enfants m'ont donné de la joie et de l'amour. J'ai vu leur joie et ils ont vu mon bonheur. Que dire de plus. Je suis vraiment heureuse. Je ne pouvais demandé mieux pour ce moment magique qui est Noël, jour du pardon et de l'amour.

Cette année se termine bien jusqu'à maintenant. Il faut aussi se rendre à l'évidence, mes enfants sont des grands et ils m'ont gâté cette année. Merci la vie.

Aujourd'hui j'ai reçu la copine de mon fils qui a un enfant A D O R A B L E. Il a 18 mois et je l'adore déjà. Je vais devoir m'équiper de quelques "bébelles" car à part les minous, j'ai rien pour amuser un petit bout de chou, moi là. Et voilà que ce petit ange, à ma demande, m'a appelé "mémé". Je suis aux oiseaux !!!! Entendre un petit trésor m'appeler comme ça m'a fait chaud au coeur. Plus nos rencontres sont fréquentes et plus je m'amuse à jouer à la grand-mère. J'aime la complicité qui se fait entre nous. Hum, me voilà mémé bien malgré moi et j'aime ce rôle à ravir.

za85ikye

Publicité
Commentaires
J
Oui j'aime ça être une mémé. J'ai juste à être une "maman expérimentée". Juste deux bras pour prendre un enfant et l'aimer. Juste lui changer les idées quand les parents ne savent pas quoi faire pour le tenir occupé. Lui montrer des mots, le tenir éveillé et rire avec lui.
V
Moi il reste qu'elques jours avant la fin de l'année....!<br /> <br /> Par contre je suis étonné que tu sois ravie de te retrouver "mémé"<br /> <br /> Bisou du vieux grincheux :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité