Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
1 mars 2009

bietôt deux semaines de faites

       M_G_28Et oui, deux semaines de diète et je suis toujours vivante !!!! En plus j'ai perdu 5 kilos au total. Non seulement le week-end dernier j'ai souffert de sentir le déjeuner des enfants en ce beau matin de dimanche j'ai fait le déjeuner des jeunes. Il faut croire que de voir les kilos disparaître me donne le courage de continuer et d'éliminer de ma tête les souffrances inutiles.

Vendredi je suis même allée manger au resto avec mes amis à l'heure du dîner. Je me suis commandé une belle salade jardinière sans tomates et rendue au bureau j'ai pris ma proteine. J'aime beaucoup la flexibilité de ma diète.

Le plus apprécié de cette aventure c'est que je me sens en pleine forme. J'ai travaillé samedi pour combler la lacune de ma collègue absente et je n'ai pas trouvé ça pénible. Je fais du temps supplémentaire tous les soirs ces derniers temps et je ne souffre pas du tout de fatigue. Il est vrai quer j'ai un régime de vie plutôt rangé soit métro-boulot-dodo mais ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité