Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
23 mai 2009

encore une histoire d'animaux

Bon je vais m'appeler bientôt l'asile à bibittes. Il y a un mois, le co-loc de mon fils est venu me porter son serpent le temps pour eux de se préparer pour leur éventuel déménagement et aussi éviter les histoires avec le propriétaire actuel qui ne veux pas de petits animaux insolites dans les appartements qu'il loue. Donc j,ai hérité pour quelques mois d'un nouveau pensionnaire.

Il est sage, inoffensif et il ne sent rien. Il requiert qu'un peu d'eau et de deux souris par 2 mois. Pas trop mal comme animal de compagnie. Et il est sage. Il ne fait pas de bruit et ne perd pas son poil....HAHAHAHAHAHA.

Ce que je peux dire c'est que je suis déjà beaucoup attachée à ce petit rayon de soleil....voyez par vous même.


009
envoyé par jokho.

011

008

Publicité
Commentaires
J
Ben oui cher nounours, il se trouve que j'en vois deux qui viennent fureter régulièrement sur mon blog.....Il faudra bien faire quelque chose hein?<br /> bisou xxx
V
Que dirais tu d'un ours mal léché, car en Europe tu as le choix ;)<br /> <br /> Bon dimanche à la famille<br /> <br /> Bisous du vieux nounours :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité