Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
24 mai 2009

la magie du nounours

1440680051_smallMon bon vieil ami le nounours me propose d'adopter des ours mal léché qui déambulent en europe.

J'ai pesé le pour et le contre et je n'y vois pas d'inconvénients si ce n'est que je vais devoir déménager pour une maison plus grande parce que ça prend de la place ces "bibittes" là.

Je vais devoir me trouver un 2e boulot pour arriver à nourrir ces petites bêtes là aussi.

Il faut du temps et de l'espace pour leur excercice quotidien. Je me vois très bien marcher dans les rues de montréal avec mes ours en laisse.....HAHAHAHAHAHA

Donc, pour palier à tout ça je me suis procuré un magnifique nounours en peluche. Je ne vois pas où je vais quand je le prend dans mes bras mais qu'à cela ne tienne, il est un gentil compagnon dans mon lit le soir......

Publicité
Commentaires
V
Ça réchauffe le coeur de savoir que l'on est caliné et dans le même lit que toi (^^)<br /> <br /> Bisous d'un des vieux ours :-)
M
C'est gentil de penser à deux vieux nounours européens, qui de surcroîts sont mal léchés tous les deux, heureusement pas en même temps.<br /> <br /> Une petite chanson qui ne date pas d'aujourd'hui hélas, uniquement pour le souvenir.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B5sBIyZ4c0c<br /> <br /> Quand aux serpents et autres sangs froids, pendant plusieurs années je m'en suis occupé en faisant une collection, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ces animaux étaient mieux dans la nature et, de ce fait depuis lors, autant les couleuvres vipérines ou vertes et jaunes, autant que les grenouilles et les crapauds de diverses espèces (sauf humaines), que les lézards, orvets, vipères, tritons, salamandres ont été un pôle d'observation pour moi.<br /> <br /> Allez ma grande Jokho, un grand bonjour de la Suisse et je laisse le soin à la peluche pour te câliner.<br /> <br /> Bonne nuit petite Jokho,<br /> <br /> L'ours qui est de bon poil ce jour.<br /> <br /> Mickey
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité