Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
10 juillet 2009

les ?!&?/"($)?$&)$?" d'hommes

Les hommes!!!!!! Bande de comiques sans couilles. Plus j'avance dans la vie et moins je les comprend. Et je crois que c'est mieux que je ne comprenne pas.

J'en ai plein le cul de leurs belles paroles et de leur belle façon pour une tite baise. Aussitôt qu'ils ont passé le cap du 40 ans et qu'ils se retrouvent sur le marché ils deviennent zinzin. Complètement déconnectés de la réalité. Comme si toutes les femmes seules attendaient qu'ils se manifestent pour que l'on dise oui en s'ouvrant les jambes. Sinon c'est la belle parole du genre tu es belle mais je veux rester ami avec toi car j'ai d'autres connasses à fourrer.

Sinon ils nous racontent milles et une histoires telle qu'ils ont encore leur ex-épouse qui ne les laisse pas tranquille ou bien les enfants qui ont besoins d'eux et / ou encore, ils sont à la recherche de la femme parfaite !??!?!!?!!?!!? Ben oui toé..... Les hommes veulent quoi? Un mélange d'Angélina Jolie, de Barbie et de mère Thérésa qui baise comme une nymphomane et qui en plus arrive illico quand ils appellent pour dire qu'ils ont 1 heure de libre?

Je suis maintenant écoeurée de la gente masculine qui pue la vieille testostérone boustée au viagra. Quand je les vois nous regarder comme si nous étions des bonnes bières bien fraiches dans un oasis ou comme un beau morceau de viande bien étalé sur un présentoir de la boucherie du coin pour un carnivore et qui lèvent le nez sur la femme qui a un genre banal ou qui ne porte rien de sexy ou osé pour alimenter leur sale libido. Et eux??? oui les monsieurs de plus de 40 ans n'ont pas ce qu'il faut pour nous charmer bien des fois. Ils sont bedonnants, calvitie bien avancée et en plus portent des vieilles jeans trop serrées et belle chemise que mon grand-père ne voudrait pas porter.

Depuis un certain temps je garde mes jambes bien fermées et je me félicite d'avoir eu la force de garder mon coeur fermé aussi pour ces homoconnards imbus d'eux-mêmes. Tous les sites de rencontres sont remplis de ces rapaces et sans oublier que plus de la moitié sont mariés ou bien sont localisés dans les pays ou tous ces mâles s'imaginent que les québécoises seront assez stupides pour croire à leur demande en mariage et à leur désir de nous offrir le paradis dans leur bras.............je me tape la cuisse en me marrant.....

Je vais aller prendre une bonne douche froide avant de faire fondre mon clavier sous la colère et la frustration............Les maudits "&*!)%)$)*?%"$/ d'hommes.

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas que cela ne m'intérese pas le sujet, mais tu comprendra j'en suis sur que je reste neutre ;)<br /> <br /> Bisous du vieux nounours de France :-)
B
Je rejoins complètement Mickey dans le sens ou les rapports entre les hommes et les femmes sont complètement faussés par les séries et films télé. J'ai deux ou trois ans d'écart avec toi et j'aurais 25 ans de mariage le 12 octobre. A la maison, il n'y a pas de taches particulières attribuées, si un fait à manger, l'autre fait la lessive et tout ce qui peut êtte fait à deux est fait à deux. <br /> J'espère pouvoir vivre assez vieux pour tripler ces 25 ans de bonheur<br /> Je te souhaite un mereilleux weekend<br /> Bisous de Bigou
M
Bonsoir ou bonjour Petite Jokho, (cela dépendra à quelle heure tu liras ces quelques lignes)<br /> <br /> Ce n'est pas faux ce que tu dis, hélas, mais ton texte est aussi valable pour le sexe dit opposé.<br /> <br /> En effet, l'homme jeune ou dans la quarantaine voudrait trouver dans l'âme dite soeur une amie, une amante, une maîtresse, une soeur, une mère et voire même une femme de ménage, quoi une boniche et c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Mais hélas chez les demoiselles et les dames, à force de zieuter des séries américaines, elles se font un idéal tout à fait faux de l'homme de leur vie.<br /> <br /> Il faudrait qu'il soit beau et performant, il faudrait qu'il soit un peu fortuné et qu'il ait une bonne situation; qu'il fasse du sport mais qu'il reste en même temps à la maison; qu'il fasse la fête avec toi, mais qu'il ne fume pas ni ne boive et, les copains d'école, on n'en parle pas, qu'on aie les mêmes goûts et bla bla bla...<br /> <br /> Ben voilà ma chère Johko, le 26 décembre dernier nous avons fêté notre quarantième anniversaire de mariage; bien entendu il y a eu des anicroches, des disputes, mais pas graves et bien que je ne sois pas un bel Apollon, que je n'ai jamais eu de fortune ni de voiture, que je ne sois pas riche, mais vivant normalement, ma femme n'a jamais eu d'autres occupations que celles de s'occuper du ménage et de l'éducation des gosses et, aujourd'hui elle s'occupe de moi car je suis maintenant handicapé suite à un accident.<br /> <br /> C'est à dire que le soir de nos noces, je lui avais dit:"Dany, ce soir je te rends ta liberté; elle avait pleuré en demandant le pourquoi et je vis qu'elle s'était trompée sur le sens, je lui ai dit je te donne toute liberté, pour autant que tu respectes la mienne".<br /> <br /> Depuis ce jour là, jamais eu de jalousie ou de questions tendancieuses et cela marche toujours.<br /> <br /> Chère Johko, en te saluant et en te disant à la revoyure reste avec les jambes serrées au lieu de les croiser, car comme le disait notre médecin:" Mesdames ne croisez jamais les jambes, car cela amène des varices"<br /> <br /> Et c'est bien connu que l'avarice est un bien vilain défaut.<br /> <br /> Mickey
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité