Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
11 juillet 2009

À ta santé ma belle Nicole

wkau2b46Après le boulot, j'ai décidé de me gâter un peu et j'ai ouvert la bouteille de téquila que ma belle Nicole m'a offert pour mon anniversaire. C'était parfait, juste ce qu'il me fallait pour me défrustrer. À sa demande, j'ai fait mon voeu et j'ai bu une bonne gorgée. HAAAAAAAAAA cette chaleur et ce goût unique qui me plait tant. MERCI !!!!

Pour la suite c'est une autre histoire.....disons que j'ai juste soulagé mon besoin de vengeance.....coup réussi mais je ne dirai rien de plus. Malheureusement il y a des lecteurs qui pouraient être offensés et ceux qui me connaissent savent que je peux parfois être assez cru dans mes propos.

Une chose que je peux dire, hors de tout doute. J'ai pris un virage dans ma vie et j'aime qui je suis comme je vous ai déjà dit. Et irréfutablement, les hommes sont le dernier de mes soucis. ILs peuvent me chanter la romance mais je ne suis pas dupe. Possiblement que je rate le train et ben tant pis.

Nicole me parlait de me présenter un ami qui a vécu une trahison. Son ex-épouse l'a trompé et l'a abandonné à son sort. Elle me dit aussi qu'il est sur ses gardes vis-à-vis des femmes....Heuuuuuuuu non merci ma belle puce mais je ne crois pas que ça pourrait marcher. Un trahi avec une désillusionnée oupsy!!!!! Fiasco totale.

J'ai pas envie de ramasser à la pelle les dégâts d'une autre.

Il est vrai que beaucoup d'hommes ont été trahi comme les femmes et cela entâche les relations futures. C'est donc une autre raison pourquoi les hommes ne veulent pas s'engager......et les femmes comme moi payent les satanés pots cassés ou ramase les tessons.....

Bon ben, c'est un merveilleux samedi sous les orages et la pluie abondante qui agrémentent ce début de week-end. Pour les sorties c'est à l'eau comme on dit......

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité