Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 juillet 2009

pétales de rose

005v052_taOUne femme c'est doux, voilà ce que dit les hommes et pourtant..... Nous sommes commes des fleurs. Non rectification, nous sommes des fleurs et les hommes sont les jardiniers de nos coeurs quand ils le veulent.

La tendresse et la gratitude se marient très bien et pour faire sentir à une femme combien elle est magnifique il suffit de très peu de chose des fois.

Je pense à Nounours qui a des rosiers magnifiques dans son jardin derrière la maison et il ne réalise pas sûrement qu'il a à sa portée le moyen de rendre un instant intime magique et gravé dans le coeur de mme Nounours.

Je vais vous avez un petit secret messieurs....un lit parsemé de pétales de fleurs ou de rose ou tout simplement une rose déposée sur le lit sans raison aucune c'est un délice pour le coeur. Recevoir cette attention de la part de l'homme que l'on aime c'est milles fois mieux qu'un je t'aime murmuré à l'oreille.

Jokho-tendresse avait besoin de le dire et espère recevoir ce cadeau un jour.

Publicité
Commentaires
V
Un billet plein de poésie, je sens que Michey va baver d'envie d'égaler tes écrits ;)<br /> <br /> Un des jardiniers de ton coeur<br /> <br /> Bisous doux du vieux nounours de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité