Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 juillet 2009

lu dans les nouvelles d'ici ce matin

Un petit vieux de 84 ans, vivant dans un sentre pour personnes agées, a tiré sur une infirmière de ce centre. Les questions que je me pose sont les suivantes: Que fait un vieux avec une carabine dans un centre pour personne agés? Comment se fait-il qu'une arme se retrouve dans une chambre de ti-vieux incapable probablement de pisser tout seul??

Avec les lois et le supposé contrôle des armes je peux vous dire que je me tape les cuisses ce matin.....

Bande d'enfoirés de gouvernement de merde...oups....je dérape pardon.

Bref, ce qui me rassure c'est que l'infirmère a survécu. Elle est toute jeune, 35 ans. Et aux dires des bénéficiaires du centre, elle est comme un ange gardien, aimée de tous. Raison de plus pour que je sois en colère.

Bon ok, j'ai dit ce que je pensais ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
J
Merci d'être venue faire un tour sur mon blog et je vais aller visiter le tiens. tes propos me touche beaucoup pour ce que j'en ai lu. <br /> bisou
T
Bonjour!!<br /> Je suis du Québec aussi..et moi aussi j'me suis demandé comment ça se faisait que le monsieur avait une arme avec lui?! Mais comme tu dis...l'infirmière a survécu. Et le monsieur doit subir un examen psychiatrique. C'est triste comme histoire je trouve!!! Me semble que y,a d'autres façon de finir sa vie qu'en prison ou en hopital psychiatrique! M'enfin....<br /> Thalye :0)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité