Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 juillet 2009

Entretenir l'amitié

1106925o2c9z2itheJe l'ai déjà dit et je le répète, Nounours est mon grand ami du blog. Et aujourd'hui il est mon ami le plus précieux. Alors j,en profite pour te dire: Je t'aime mon gros nounours grincheux...

Par contre, au fil de nos contacts autant via courriels que via le blog il s'est développé un lien que même la distance ne peux altérer.

Et s'est ajouté un autre nounours, Bigou, lui c'est plutôt le genre nounours blagueur et il sait me faire rire.

Un peu plus tard un autre nounours c'est ajouté, Mickey. Celui là se prétant le vieux grizzly mais je vois en lui le nounours penseur, poète. Il me rend visite et me laisse toujours des belles paroles qui me font chaud au coeur.

Merci à mes trois nounours d'amour.

Par contre, j'ai eu une idée farfelu ces derniers temps....j'ai osé imaginer une course sur les chemins de la france faite par mes trois nounours en chaise roulante.....MOUAHHHHHHHHHH je ris à chaque fois que j'y pense. Ben oui, mes trois bon amis sont des utilisateurs de chaises roulantes. Alors vous voyez le scénario???

Il me semble les entendre se vanter du moteur à 2 piles super puissantes en train de rincer le moteur à la ligne de départ avec leur petits casques de vélos avec des drapeaux attachés sur les "bolides". Je les imagine trop bien.....Et qui gagnerait la course???? Je n'ose pas l'imaginer trois nounours grognons en puissance sur leur chaise de course.......il y aurait du défi !!!!! OUAIS LES AMIS...............

Sans rancune les amours....C'est mon coté imaginaire qui a pris le dessus et je devait le partager

Publicité
Commentaires
B
c'est de la triche j'ai des pneus lisses sur mon fauteuil.... mais c'est pas grave , chiche Mickey et Vétéran on se retrouve au premier bistrot sur la gauche... et si de plus Jocko nous apporte les queues de castor !!! que demande le peuple. <br /> <br /> Gros bisous ma tite Jocko et merci pour ce petit billet rempli d'amour pour tes trois ours d'outre attlantique.
V
Merci à toi Jokho de cette amitié qui s'est développée au fils des années et que même la distance ne peut altérer.<br /> Je vais profiter de ce commentaire pour te dire aussi que j'aime ma belle canadienne sauvage ;)<br /> <br /> Pour la course en fauteuil roulant, je crois qu'il faudra continuer à ne la voir qu'en rêve, mais je ne vais pas m'avancer pour mes amis<br /> <br /> Belle et douce nuit et nounours t'embrasse tendrement et bien fort :)
M
Ouais, je nous vois bien,<br /> <br /> Le Nounours du Nord, le Vétéran qui est mon contemporain, Le Nounours Bigou, presque Parisien et le Nounours de Suisse, je nous vois faire une course; au premier virage, au premier bistrot, on bifurque tous à gauche, car nous sommes de gauche sans être gauchiste et nous allons boire un verre et trinquer à l'amitié, car bien que des kilomètres nous séparent, entre la Franche-Comté, la région parisienne, le Nord et le canton de Fribourg en Suisse, avec une bière, un morceau de fromage, un bout de lard et comme dessert une Petite Johko amenant une queue de castor pour chacun serait super.<br /> <br /> Allez, le rêve se trouve partout dans le monde, même des deux côtés de l'Atlantique ou pour faire une rime il fait un temps merdique.<br /> <br /> A la revoyure à vous tous amies et amis.<br /> <br /> Mickey
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité