Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 juillet 2009

un petit fantasme

4568eadfd4a1f3ff48a4b235c8f6331c_webQuand j'étais une petite fille, j'aimais aller courir sous la pluie. J'aimais la sensation de fraicheur sur ma peau. J'aimais regarder l'herbe devenir luisante et verte sus la pluie. Le plaisir que j'avais de m'assoir sous un arbre et écouter la pluie frapper les feuilles j'adorais ça et j'adore encore ce bruit.

Quand on allait au camping l'été, je faisait encore la même chose.....Courir sous la pluie avec mon frère ou ma soeur ou une amie. Dormir sous la tente et entendre l'orage, le vent et la puie qui tombe sur la toile c'est tellement agréable.

Et au fil du temps c'est devenu un fantasme....embrasser mon homme sous la pluie et faire l'amour sous une ondée d'été..... ça serait merveilleux. Sentir sous mes caresses la peau frisonnante de mon homme. Bref, un fantasme qui semble réalisable en ce moment au Québec, il pleut tout le temps mais j'ai pas d'amoureux.....zut de zut.

Publicité
Commentaires
J
ce peut-il que seuls les hommes en chaise roulante soient romantiques??? Je vous adore les amis xxx
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> <br /> Étant né sous le signe des poissons, mon élément c'est l'eau et comme toi quand j'étais môme j'adorais courir dans les flaques d'eau, m'asseoir sous un arbre et de regarder cette eau, source de vie tomber du ciel. <br /> <br /> Plus tard, que ce soit sous la tente, à la pêche ou dans un chalet d'alpage, la pluie chantant sur la toile ou sur le toit et les volet était une berceuse pour moi avec parfois le bruit du tonnerre qui tel une percussion, accompagnée par le tintamarre du torrent en crue qui me réveillait en voulant me montrer la puissance de Mère Nature.<br /> <br /> Ah cette pluie si elle pourrait purifier les hommes et les rendre plus propres...<br /> <br /> Je me souviens que ma femme, mes enfants et toute la famille à ma soeur étaient venus me trouver dans un centre de réadaptation étaient venus me trouver une dizaine de mois après mon accident et nous étions allés boire un verre sur la terrasse d'un bistrot de camping quand soudain l'orage est tombé; tout le monde s'était abrité sous l'avant-toit ou à l'intérieur; beaucoup de personnes voulaient me faire rentrer, mais que nenni je ne voulais pas et je buvais cette eau tombée du ciel de tout mon corps.<br /> <br /> Hélas maintenant je n'ai plus que le regard et parfois le bruit de la pluie qui tombe et le flash des éclairs.<br /> <br /> Nom de sort !!! Il doit bien se trouver dans ce bas monde, du côté de Montréal un brave type aimant qui serait prêt à assouvir ton fantasme... C'est ce que je te souhaite mais qu'il reste aussi auprès de toi même dans les beaux jours ensoleillés et aussi durant le rude hiver enneigé.<br /> <br /> Allez bon vent Jokho et à la revoyure; bisous de Suisse.<br /> <br /> Mickey
V
C'est frustrant ce genre de situation, et même pas un ami pour te rendre ce service....!!!!<br /> <br /> Bisous quand même de ton vieux nounours de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité