Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
1 août 2009

Je suis en vacances

Enfin, Je suis en vacances.

Juste de ne pas me réveiller au son du réveil-matin est un délice. Pour aujourd'hui je vais aller ches une copine qui a vraiment hâte de me voir. Mais avant tout je vais m'amuser dans mon jardin et le remettre en état. Ça fait plus de deux semaines que je n'ai rien fait. Quelle négligence.....Ou plutôt quelle température de m....

Bon, il est temps de remédier à mon état aussi. Je me néglige. Je ne pense qu'au travail et je ne fait rien d'autre. Je n,ai rien de planifier pour mes vacances, pas de voyages, ni de planning. Par contre, je vais en profiter pour visiter des amis, voir du paysage dans les environs et recevoir à la maison.

Je vais aussi venir plus souvent vous bavarder pour que l'on n'imagine pas que j'abandonne.

108

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> Enfin une pause méritée, le corps autant que l'esprit a besoin de repos car à force de trop penser et de trop travailler on devient esclave et zinzin.<br /> <br /> Quoi de meilleur que de se laisser vivre, sans avoir un planning à tenir, de te réveiller à l'heure à laquelle tes yeux s'ouvrent, de cuisiner ce que tu veux à n'importe quelle heure ou de manger ce qui te fait plaisir en prenant le temps de déguster et d'aller où tu veux sans contrainte d'horaire.<br /> <br /> Pour le temps, c'est terrible, soit il fait un temps pourri, soit il fait trop chaud, mais rien entre deux.<br /> <br /> Bonnes promenades et bonnes vacances et je te souhaite tout de bon pour la suite et à la revoyure sur ton site.<br /> <br /> Mickey
J
égoïste va mais je t'aime pareil
V
Je suis content pour toi, mais je suis égoïste car la semaine prochaine je retrouve la solitude et maintenant je ne serais plus seul Youpiii !<br /> <br /> Bisous du vieux sénile de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité