Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
20 octobre 2009

comme une elfe

elfe8om2
Telle une elfe, je renais de la source. Telle une elfe je suis ma destinée.
Je marche au travers le temps, l'amour et les guerres. Je porte en moi l'espoir et la guérison de l'âme car je suis amour.
Je suis la source que ton coeur cherche, je suis la lumière qui te guide sur ta route.
Quand tu es triste, penses à moi et la lumière jaillira pour illuminer ton chemin. Quand tu as besoin de la chaleur de l'amour laisse verser une larme et je m'abreuverai de ce nectar qui rend mes paroles enivrantes pour celui qui a besoin de réconfort, d'amour et d'espoir.

Là où l'espoir semble disparu je serai. Je ferai jaillir la source dans ton coeur qui te donnera la force de faire face aux dragons du désespoir et pour faire place à une armée de bonheur et de paix ou règne l'espoir et la victoire sur les ténèbres.

Publicité
Commentaires
J
à travers le blog tu viens me dire bonjour.....<br /> <br /> bisou de la gamine
V
Je ne dois pas y croire assez car j'ai beau demander une mobilité normale, rien n'y fait !<br /> <br /> Bisous du vieux raleur de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité