Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
10 décembre 2009

Oups la santé dérape..

00gm052_c_RComme prévu, la journée a débuté avec un léger manteau blanc et les flocons tombaient timidement. Vers onze heures la tempête battait son plein. Nous avons eu notre 35 cm annoncé. En dégageant le balcon et les escaliers j'ai brisé la pelle. Alors j'ai été en acheter une autre et fait des petits achats pour la maison tel des emportes pièces de noël pour faire des biscuits et des toiles pour peindre.

J'ai fait des biscuits donc, dans l'après-midi et attendu que ma fille arrive de l'école pour les décorer. J'avais préparé le glaçage aux couleurs de noël. Tout allait bien jusqu'à ce que je ressente un malaise. Je le sentais bien ce matin que je n'allais pas trop bien mais comme je suis de nature entêtée, j'ai continué quand même.

J'ai bien vu ce matin que mon taux de sucre était légèrement élevé mais je ne me suis pas inquiétée. J'ai fais comme si rien d'anormal se passait. Mais plus la journée avançait et plus je me sentais étourdie avec la nausée et une envie de dormir intense. Mon taux de sucre était trop élevé. Pourtant je n'ai pas mangé plus que la normale, ni grignoté les biscuits tout chaud du four. J'ai été raisonnable car je le sentais. Il faudra bien envisager augmenter la dose médicale sinon .......l'insuline se fait sentir. Je ne sais pas mais je crois que je ne tiendrai pas le coup.

Cette maladie me rend dingue, je l'admets. Moi, vivre réglée comme une horloge me déplait énormément. Je n'aime pas du tout avoir à fonctionner toute programmée. Merde de merde. Encore la diète ultra sévère qui s'annonce et aucun répit. Je sens que je vais faire une petite crise de défoulement bientôt. Trop de choses arrivent et certaines me déplaisent vraiment.

Publicité
Commentaires
T
Mon homme est diabétique...il doit se piquer 6 fois par jour. Alors même si ce n,est pas moi directement qui ai cette maladie, je peux très bien te comprendre...ou du moins, me montrer compatissante!<br /> Tata:0)
V
J'allais te laisser un commentaire, mais désolé je m'abstiendrais...<br /> le grizzly :((
G
Courage jolie Jocko, ce n'est pas une petite maladie de merde qui va vous arrêter alors que vous êtes capable de tant de choses dont celle d'avoir la volonté de cesser d'utiliser la merde à Nico !!!<br /> Moi je vous lis et je vous suis dès que je le peux, même si je ne vous fait pas de longues bafouilles insipides journalières.<br /> Courage encore une fois et permettez que je vous embrasse.<br /> Hauts les coeurs !<br /> Gaby
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité