Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
12 décembre 2009

Ça va pas bien du tout, mais pas du tout

grossesse_vomissements_nauseeNon seulement j'ai le diabète qui ne fait suer, voilà qu'en plus je me tape un sale virus qui me donne la nausée et des étourdissements..... Non mais j'ai rien demandé moi là.

À ce que je sache, je n'ai pas attaqué de famille d'écureuils ni empoisonné un lac de truites. Il me semble que je n'ai pas dansé en tutu rose sans soutien gorge au bar gay du village....... Et encore moins fait la marche contre le viol des moustiques en arctique.......

Pourquoi je me retrouve avec des bobos chiants !!?!!?!?!?!!!
Pas besoin de vous expliquer de long en large que je ne me sens pas bien du tout mais vraiment pas bien. Qu'ai-je fait pour mériter cette pénible sensation que tout tourne autour de moi?????? Au secours quelqu'un, y a t-il un docteur dans la salle???

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité