Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
12 décembre 2009

Parfum d'amour

00Le051KDiWQuand il m'appelle je tremble. Quand j'entends sa voix me dire "je t'aime" je sens en moi un parfum délicat qui effleure mon coeur. Je renais à l'amour.

Quand il me remémore nos souvenirs de jeunesse, je rajeunis et j'ai encore 16 ans.

Je ne peux passer un jour sans lui parler, sans échanger quelques mots. Lui parler de tout et de rien me fait du bien.

Plus nous échangeons et plus je réalise que nous avons la chance de nous retrouver et de vivre à nouveau cet amour qui revit encore plus fort. Dans mon coeur un doux parfum flotte... celui de notre amour qui ne s'est jamais éteint.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité