Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
12 décembre 2009

Bon week-end

f438773a011626d4b5b0e6edc150678f_web

À tous ceux que j'aime sur le vieux continent, particulièrement les nounours poètes ou grincheux, je vous souhaite un doux week-end avec vos douces et vos proches. Ne soyez pas trop grognons parce que le temps froid est arrivé et prenez plutôt un petit verre à ma santé.


Il est préférable cette fois recevoir un bisou de loin car je risque de vous contaminer et je suis avare parfois. J'aime bien garder mes bobos pour moi.......

Publicité
Commentaires
B
Je ne serai pas avare à ta santé et je remplacerai le petit verre par deux grands. <br /> bon weekend et gros bisous.
V
A ta santé alors, on essayera de se contenter de ça ;)<br /> Pour le bisou je ne crains rien, je suis dans le même état, tiens toi loin de l'écran lol!<br /> <br /> Plein de bisous quand même le vieil ours blanc :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité