Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 décembre 2009

Il faut que j'en parle

De par mon vécu, j'ai eu affaire à cette réalité, cette folie pour certains et pourtant, il se passe des choses qui me renversent à chaque fois. C'est le réel, une chose qui existe pour beaucoup de personnes. Je parle de rituel religieux, de vaudou ou de mystique religieux.
Rien à voir avec les miracles que les catholiques proclament afin de canoniser des soit disant saints. Il existe des croyances encore plus étranges que de croire qu'un homme ou une femme ai été un martyr et de se fait, mériter la sainteté, je parle d'innocents qui subissent la torture pour soit disant calmer des esprits ou parce que des gens en transe ont obtenu de l'au delà le droit de faire souffrir un individu.

Je ne veux pas ridiculiser aucune croyance et je ne veux pas faire de jugement mais quand ont dit qu'un enfant ou un animal doit être sacrifier pour je ne veux pas savoir la raison, j'ai de la difficulté à comprendre. À la rigueur, JE NE VEUX PAS COMPRENDRE.

J'apprends aux nouvelles qu'un homme a insérer 42 aiguilles à coudre dans le corps d'un bambin de 2 ans. Tout ça dicté par une femme en transe. La mère ne savait rien de tout ça. Mais que faut il faire dans ce cas?? À mon avis, faire à la gentille madame aux idées transcendentales, le même sort et l'asperger d'essence en plus, pour la faire flamber comme au temps de la chasse aux sorcières.

Quand je vois ce genre d'individus qui veulent jouer à ce jeu, ça me donne envie de les voir subir le même dessein qu'ils ont exigé pour des innocents.

Je respecte le vaudou, les rituels mystiques et tout ce qui touche la magie blanche ou noire. Je ne peux et ne veux pas me prononcer sur ce genre de sujet qui est, ma foi...... rempli d'énoncés qui pourraient débattre plusieurs personnes et pour plusieurs jours. Ce que je ne veux pas faire, mais faire mal à un être pour une pratique religieuse ou mystique.....NON je ne peux le tolérer.

VOIR L'ARTICLE ici

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité