Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 février 2010

C'est fou la vie pas vrai?

f_xvdlwp2m_02efa46Il a 29 ans et il a pénétré mon âme comme personne ne l'a fait auparavant. Il a su toucher les cordes sensibles de ma personnalité, de mon intégrité. Juste à le recevoir, le temps de prendre un café, bavarder et il a su qui j'étais, la Jokho profonde que peu de gens connaissent. Cet homme a une âme sensible et courageuse. Merci de me faire confiance et de me donner le courage de continuer.

Je ne dis jamais d'ailleurs que les jeunes sont dénués de connaissance et de sagesse car ils sont des combattants dans un monde fou et sans limite. Il faut être fort pour garder la tête lucide et les pieds bien ancrés au sol. Il faut avoir une volonté d'acier pour maintenir des valeurs inculquées par nos parents et les transmettre à notre succession ou les appliquer dans notre quotidien sans perdre le sens de notre vie.

Quand un jeune homme de moins de 30 ans arrive à s'acheter des maisons à revenus, de faire fonctionner un local d'entrainement d'art de combat et d'être agent de sécurité, je ne peux dire que Bravo!!!!! Il est rare de nos jours de voir autant de volonté de réussir chez un individu qui n'a pas eu la vie facile. Voir dans son regard cette détermination me fait réaliser que la vie est vraiment renversante et que malgré certaines barrières, l'individu garde le cap vers ses objectifs.

Chapeau à toi mon ange, mon démon, mon tourbillon de joie.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité