Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
7 mars 2010

Je suis fébrile au maximum

vfw6rqJ'ai hâte de reprendre ma vie en main. J'ai hâte de porter des vêtements de ville et aller travailler, il me reste que dimanche pour me détendre et lundi matin la routine boulot-métro-dodo recommence. C'est sûr que pour les travailleurs déjà bien établis cela peut sembler un peu fou ce que je raconte mais faire plusieurs mois à rien foutre ou presque c'est pas formidable non plus. Je peux tellement comprendre mon cher ami Le Vétéran. Parfois être déconnecté du social et n'avoir que le virtuel pour passer le temps peut devenir très lourd.

Et il sera bien aussi de redevenir le courtier que je suis, redevenir la femme d'affaire, la femme occupée et qui n'a pas de temps pour s'inquiéter de ce qui se passe autour. Monsieur M ne me croit pas trop sur ce point. À plusieurs reprises je lui ai dit que je serai difficile à suivre quand je reprendrai le chemin du boulot. Il ne le croit pas vraiment. C'est mal me connaitre. Je n'aurai plus le temps d'appeler pour savoir où il en est rendu dans sa vie, je n'aurai plus le temps de valider si je compte toujours pour lui. En fait, cela va me faire du bien, un grand bien. J'ai bien compris que la vie ne me fera pas de cadeau coté sentimental et que je n'ai qu'à vivre ma vie sans attente ni espoir de ce coté. On fini par s'y faire puisque ça fait déjà 6 ans que je vis seule alors je suis bonne pour en vivre encore 6 autres sans trop de séquelle.

Parlant de séquelle, oui vivre seule pendant un certain peut créer une forme de détachement vis-à-vis l'amour ou plutôt une forme d'anesthésie face à l'amour. Je reconnais ce sentiment mais je sais aussi m'en détacher, je sais former une carapace de béton quand il le faut. Je sais aimer et donner à ceux que je considère et je sais aussi mettre un terme à des élans émotifs quand c'est nécessaire. Il faut parfois faire des choix. Et je choisi de ne pas avir mal inutilement et si un jour l'amour frappe à ma porte je prendrai en considération si cela me fera grandir ou stagner dans ma vie.

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité