Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
7 mars 2010

Bonne Fête Mickey

anniversaire_girl

Je te souhaite la santé, la santé et la santé. Je te souhaite aussi de la santé.....Heu je te l'ai dit je crois, bref ce n'est jamais assez. Mes pensées ne sont que pour toi en ce beau jour qui est ton anniversaire.
Cher poisson, tu es un être sensible et charmant et sans toi qui vient ajouter une note de gaieté ou de soleil sur mes articles tout serait bien différent.
Tu as su faire ton chemin vers mon coeur tendre ami lointain et merci d'être là.
Je profite donc de ce jour spécial pour te souhaiter que le meilleur et la santé!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité