Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
13 mars 2010

en voilà une belle de terminée

reinert_sea_of_dreams_detail

Il est 3h00 du matin et je ne peux fermer l'oeil. Voilà une semaine que je travaille.... Enfin. Je vois le bout du tunnel.
Pour ceux qui me lisent sachez que je suis une femme comblée en ce moment. J'ai commencé un nouveau boulot et tout se passe bien. Tout va bien. Je suis heureuse de la tournure des évènements.
Je ne peux souhaiter mieux en fait. Il me reste maintenant à faire mes preuves et je le ferai.
Coté coeur c'est une autre histoire. Mais sur ce point je suis sereine et je sais que ce n,est pas une nécessité pour bien vivre que d'être en amour.
Ce qui compte c'est la santé pas vrai????


Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité