Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 mai 2007

Petit cadeau

Mon fils a un ami depuis qu'il va au primaire. Ils sont toujours ensemble. Tous les deux sont amateurs de jeux informatiques et de console Play Station et XBOX. Ils sont passionnés de la musique Techno et des années 80. Mon fils va le rejoindre aussitôt qu'il a un moment de libre et Philippe fait de même.

Ce jeune homme a offert pour mon fils un billet pour aller voir DAFT PUNK en août prochain, au centre BELL. Pour mon fils c'est un cadeau inestimable. Et je le comprend. Malgré son salaire d'étudiant, Philippe a mit la somme de coté pour passer une soirée avec son pote. Ils vont aller voir leur groupe préféré.

J'avoue que moi aussi j'aime bien ce que Daft Punk crée. C'est techno mais c'est de bon goût. Bien des fois, je me dandine au rythme de la musique en faisant la vaisselle ou le ménage.

Voici un clip du video et dessous en spectacle. À mon avis, ça risque d'être assez enlevant. Mon fils me dit qu'ils ont des sièges dans les premières places et la scène sera en plein centre du centre. Il est bien heureux et je suis bien contente pour lui.

Publicité
Commentaires
J
Philippe est un ami loyal et sincère comme il nous arrive rarement de croiser sur notre route....
R
c'est une belle preuve d'amitié et de complicité .<br /> je félicite philippe ...
J
il faut bien que jeunesse se passe pas vrai?
V
C'est en tout cas sympa de la part de son ami et quels parents ne sont pas content quand leurs enfants sont heureux...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité