Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
25 mai 2007

petite balade du matin

Ce matin c'est inhabituel pour le printemps. Il fait tellement chaud. L'air est lourd. J'ai sauté dans la douche et je suis sortie dans le parc avec Dave. J'ai apporté des cacahuètes, des graines pour les oiseaux et mon café. Juste de me retrouver dans cette verdure m'a rafraichi.

parc_1

Nous avons trouvé une petite clairière et nous nous sommes assis pour écouter les oiseaux.

parc_3

En allant plus profondément dans le parc nous avopns trouvé des tessons de bouteilles de bières sur le sentier, quel merde c'est gens insoucients.

parc_4

Plus loin, Dave a donné des cacahuètes aux écureuils et moi j'admirait le soleil au traveil les branches, c'était magique.

parc_5parc_7

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité