Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 novembre 2009

1er jour sans fumée

arreter_fumer_17Après plusieurs tentatives ces derniers temps pour cesser de fumer je crois que c'est parti pour le succès. Ça fait un certains temps que je ne supporte plus l'odeur de cigarettes dans la maison. Cette odeur que je chasse de mes vêtements mais qui s'incruste au point que je devient semblable à un cendrier ambulant.

Donc depuis 8 jours je me préparais à éteindre définitivement. Et ce matin j'ai fait le vrai saut. Je ne ressend pas les effets négatifs du sevrage car le médecin que j'ai consulté m'a prescrit un médicament pour aider à se défaire de la dépendance à la nicotine. Et c'est vraiment bien. Ça fonctionne avec moi, du moins jusqu'à présent. Tout ce que j,ai eu à faire c'est de diminuer graduellement et hier matin j'ai cessé complètement. Donc aujourd'hui est le premeir jour sans nicotine vraiment et je compte continuer.

Et pour ceux qui n'ont jamais fumer, ne venez pas me dire que vous comprenez ce que je vis............IMPOSSIBLE !!!!!.

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir fumé pendant des années je sais quel combat cela demande moi j'ai réussi par l'hypnose après mainte tentative celle-ci a fonctionner pour moi.<br /> <br /> Continue ce combat un jour à la fois je suis certaine que tu y arriveras.<br /> <br /> Bisou<br /> Catou xx
V
A 3 paquets par jour, j'ai décidé en juin 1999 d'arrêter, c'est l'année de naissance d'un de mes petits-fils en Savoie...J'ai réussi sans avoir besoin de substitution, c'est rare et pourtant vrai, cela fait donc 10 ans cette année <br /> <br /> Continus ma belle, quand on veut on peut <br /> Bisous du vieux nounours blanc de France :-)
B
Je te souhaite tout plein de succès dans ce défit... pour ma part, je n'ai aucune volonté et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai arreter..repris...rearreter.... Rien n'y fait même pas le prix hors de prix de ces satanées cigarettes.<br /> <br /> Gros bisous de bigou
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> J'ai commencé à fumer j'avais 14 ans et depuis lors, maintenant que j'accuse 63 ans je ne me souviens plus combien de fois j'ai essayé d'arrêter de fumer, sans succès même avec la meilleure volonté.<br /> <br /> Et maintenant pour moi c'est presque un des seuls plaisirs que de rêver dans les volutes de fumée d'une cigarette et de boire une bière.<br /> <br /> Je te souhaite plein succès dans ton entreprise, car non seulement c'est nuisible pour ta santé mais cela coûte aussi pas mal d'argent, au prix où ce vend ce poison légal.<br /> <br /> Bisous à toi Jokho et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
N
Vraiment!! Pour la première fois le WE dernier j'ai pu te faire un gros calin et un bisou dans le cou et ça sentait tout bon héhéhé!!! <br /> <br /> Je crois que c'est parti pour de bon cette fois ci!
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité