Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
23 novembre 2009

Que fait rire ma fille??

C'est le soir, ma fille et moi sommes assises devant la télé. Je tricote, elle tchat avec son portable tout en regardant la télévision. Et oui ma fille est une future vraie femme, elle peut faire plus d'une chose à la fois.

Alors que je suis concentrée sur mon tricot j'entends ma fille rire. Mais rire à en pleurer. Elle regarde une pub à la télé et en levant les yeux j'éclate aussi de rire. Ce clown avec des choux sur la tête vaut son pesant d'or.

C'est un de nos humoristes et un de mes préférés. Voici Martin Matte dans toute sa splendeur.......

Et voici mes annonces publicitaires fétiches....Toujours l'incomparable Martin Matte.

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison c'est drole de le voir.<br /> En spectacle il est crevant pour l'avoir vu dernièrement passez une soirée avec lui c'est s'offrir du rire à l'État pur.
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité